09/03/2015

Tirage au sort édition 2015

Rendez-vous le 4 avril…

2 millions de licenciés, plus de 17 000 clubs amateurs, un million de matchs en 2013/2014… C’est notre foot au quotidien.

Le Festival d’Armor, déjà 32 éditions,  participe depuis 5 ans à la promotion citoyenne du football et à ses vertus pédagogiques. Notre but, au-delà de la compétition, est d’encourager des valeurs sociétales (intégration, développement durable, actions environnementales, respect de l’éthique sportive…et surtout des autres).

Nos efforts via l’opération « 1 but -1 arbre » avec la contribution pérenne du Crédit Agricole nous ont permis d’obtenir le premier prix dans la catégorie « santé-environnement » au niveau national lors de la journée des bénévoles 2014.

La fondation du football (financée par la FFF), des partenaires privés et des mécènes nous ont audités ; après notre 4ème place en 2013 notre persévérance nous a permis de monter sur la plus haute marche du podium en mai 2014.

La remise des arbres à nos communes partenaires aura lieu symboliquement le samedi 4 avril 2015 à partir de 10h30 à la CCPI lors du tirage au sort de la prochaine édition.

Bénévoles, partenaires privés et institutionnels… vous y êtes tous conviés…

Cette victoire lors des trophées Seguin reste un tremplin pour rebondir sur un autre dossier citoyen mobilisateur ; des membres du Comité Directeur y travaillent déjà.

Pour le Comité Directeur du Festival d’Armor

Son Président, Yvon Lainé