05/05/2014

Le Festival d’Armor sur France 2

C’est une bien belle surprise qu’a réservée samedi soir Emmanuel Petit aux dirigeants et bénévoles du Festival d’Armor. Consultant pour le football à France Télévision, le champion du monde 1998 a salué en direct sur France 2 le festival d’Armor pour sa récente distinction aux Trophées du football de la fondation Seguin.

En rappelant devant des millions de téléspectateurs que l’opération « Un but Un arbre » avait décroché le premier prix (sur 300 candidatures) du concours organisé par la Fédération Française de Football, Manu a rempli de bonheur tous ceux qui oeuvrent sans relâche pour la bonne marche du tournoi international. En citant par ailleurs l’US Plougonvelin, il a aussi réjoui ses footballeurs très heureux de voir leur club à l’honneur.

Parrain de l’édition 2013 du Festival d’Armor, Emmanuel Petit avait, lors de son séjour, fait l’unanimité auprès des organisateurs et des spectateurs. Disponible, sympathique, courtois, il a, à l’image de Christian Karembeu en 2010, laissé un excellent souvenir. C’est avec une grande classe qu’il a montré samedi soir qu’il n’avait pas oublié les footballeurs du bout du monde. Un grand merci à lui.

 

D.L.